Le restaurant

C’est ici que l’on saisit à merveille toute l’audace et la créativité du chef Joël Césari. Entre ces nobles murs rehaussés de couleurs chaudes – le rouge et l’orange dominent partout -, les tables invitent à la fête.

Le classicisme élégant du cadre côtoie le contemporain dans la grande salle de 45 couverts. Un tableau moderne cohabite harmonieusement avec une horloge comtoise. Chaises de velours rouge, damassé blanc et argenterie sur les tables, bois blond aux murs, l’élégance est déjà dans le cadre.

 Consulter notre carte

Dans l’assiette, c’est une symphonie : de couleurs, de saveurs, d’audace et de création. Joël Césari aime à inventer de nouveaux mariages, tous flamboyants au palais, et surprendre ses hôtes en composant avec son humeur et les produits de saison.

Depuis son arrivée aux commandes de la Chaumière en 2004, Joël Césari a su hisser sa cuisine au rang de référence.

Il livre une “cuisine de produits” avec tout ce que la gamme implique de diversité, avec une exigence : le respect. Du goût, des cuissons et des saveurs. La Chaumière propose également un salon privé pour des petits groupes, le bar où peut aussi être dressée la table ainsi que deux salles de séminaires.